Exemples de réussite

Exemples de réussite2019-11-21T13:49:37+00:00

Jon

Le temps que j’ai passé ici m’a vraiment permis de comprendre ce que je vivais. Je me sens beaucoup mieux qu’il y a un an. Ma relation avec mon père s’est beaucoup améliorée et je ne sens pas autant le besoin de consommer de la drogue.

Jon, 18 ans

Sally

Les intervenants m’ont accueillie, logée et aimée comme je suis. Ils me soutiennent et m’aident sans me faire sentir mal. J’ai beaucoup appris ici et j’aimerais pouvoir y rester jusqu’à la fin de mes études secondaires.

Sally, 15 ans

Susan

J’ai appris à penser de façon positive et à toujours essayer, encore et encore. Pour réussir, il ne faut pas abandonner. Il y aura toujours des hauts et des bas, mais c’est la vie et je dois faire face à la vie pour atteindre mes objectifs.

Susan, 16 ans

Jeff

Youth Impact Jeunesse m’a ouvert les yeux de bien des façons, surtout en ce qui concerne l’éthique du travail, les compétences professionnelles et la vie en général. J’ai l’impression d’être chez moi ici parce que les intervenants sont vraiment bien et respectueux, ce qui fait que je me sens heureux et chanceux d’avoir des personnes qui se soucient de moi et m’aident à régler mes problèmes sans se frustrer. J’aurais aimé pouvoir rester plus longtemps, mais je sais que d’autres jeunes ont besoin d’aide comme moi j’en avais besoin. J’espère qu’ils profitent de leur temps ici et qu’ils apprennent et se développent autant que moi. Je ne changerais rien à Youth Impact Jeunesse parce que vous m’avez complètement transformé. Vous faites partie de moi maintenant, je vous adore!

Jeff, 20 ans

Success Stories

Success Stories2019-10-09T20:02:26+00:00

Jon

I find our time has really helped me learn about what I was going through. I feel a lot better than I did a year ago.  My relationship with my dad is much better and I don’t feel like I need to use drugs as much.

Jon, 18

 

Sally

The staff gave me a home where they like me just the way I am. They support me and help me without making me feel bad about myself. I learned a lot here and wish I could stay until I graduate high school.

Sally, 15

Susan

I learned to think positively and always try again and again. You succeed by not giving up and there will be ups and downs, but this is life and I have to fight with life to achieve my goals.

Susan, 16

Jeff

Youth Impact Jeunesse woke me up in a lot of ways. Mostly about work ethics, job skills, and life in general. Overall, I feel like this is my home because staff are great and respectful which makes me feel very happy and lucky to have some people who care about how I feel and also walk me through my problems without getting frustrated.  I wish I could have stayed longer but someone else needs help like I did, and I hope they enjoyed it and learn and grow as much as I did.  I wouldn’t change anything about Youth Impact Jeunesse because you guys changed me completely. You guys are part of me now, I love you guys!

Jeff, 20